LEAN UNIVERSITY® est l’organisme interne de formation de la société Axium PERFORMANCE.

Les 9 bonnes raisons de choisir Lean University

1. 1 – Des consultants-formateurs expérimentés

Des animateurs qui sont des professionnels hautement qualifiés et qui exercent en entreprise. Parce qu’ils utilisent eux-mêmes les techniques qu’ils enseignent, ils peuvent répondre aux questions les plus pointues et apporter des exemples concrets de solution à vos problèmes, vous permettant de tirer pleinement profit de leur expertise. Enfin, ils animent les formations qu’ils ont conçues, pour plus d’efficacité.

2. 2 – Des cas concrets et une pédagogie ludique

Chaque module comporte une session «Retours d’expériences» avec des exemples de mise en place par la société Axium Performance chez ses clients. Des formations-actions : jeux, simulations, mise en situation, jeux de rôles, des vidéos… une pédagogie innovante pour vous approprier les meilleurs pratiques.

3. 3 – Une formation personnalisée

Nous prenons en compte en début de formation vos attentes pour y répondre au cours de la formation. Nous vous aidons à construire votre plan personnel de progrès, qui permet à cette action de formation de se poursuivre sur les points précis que vous avez choisis.

4. 4 – Du sur-mesure en intra

Nous adaptons nos savoir-faire pour concevoir les formations sur mesure en intra entreprise dont vous avez besoin, personnalisées à votre demande et à votre société.

5. 5 – Un coaching individuel

Chaque participant bénéficie d’un contact privilégié avec le consultant formateur afin de répondre de façon plus pragmatique à des difficultés ultérieures rencontrées lors de la mise en application de la formation. Ce coaching est valable dans les deux mois suivants la formation.

6. 6 – Un suivi de qualité

La satisfaction Client est notre priorité.
    Nous traitons et prenons en compte vos appréciations suite à l’évaluation à chaud réalisée systématiquement en fin de formation. Nous vous adressons un questionnaire post-formation pour évaluer la bonne mise en application des différents outils appris lors des formations.

7. 7 – Une même formation dispensée dans plus de 8 langues

Nos formateurs maîtrisent tous plusieurs langues et nous sommes capables de délivrer les mêmes standards dans de nombreux pays via notre activité de conseil.

8. 8 – Un accès universel : gestion du handicap

La gestion du handicap dans les formations est un sujet complexe qui aborde la façon dont nous rendons nos programmes de formation accessibles à tous, indépendamment des limitations physiques, sensorielles, cognitives ou autres handicaps que les apprenants pourraient avoir. L’objectif est de créer un environnement d’apprentissage inclusif qui reconnaît la diversité des besoins des apprenants et s’efforce de fournir des solutions adaptées pour garantir que chacun ait les mêmes opportunités d’apprentissage.

9. 9 – Une fidélité récompensée

Pour récompenser nos clients des tarifs préférentiels et dégressifs pour vous remercier de votre confiance renouvelée.

Lean University® en chiffres

Données 2021

Années d'expertise
Stagiaires